Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 695
6 décembre 2013

pour utiliser ses pelotes dépareillées

Pour dire tout simplement Merci à toutes les dames qui m'aident à maintenir ma petite maman chez elle

Une paire de chaussons et des chocolats à chacune d'entre elles et je pense en refaire des rouges , couleur de fête !

IMGP6644

à peine 4 boules de laine pour chaque paire en mélangeant joliment les couleurs et des aiguilles 4 1/2

IMGP6651

IMGP6642

j'y retourne et je vous souhaite de joyeux préparatifs de Noël à tous et toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
B
des chaussons !! ma mére m'en tricotait , on a les pieds bien au chaud , faciles à enfiler, et bien pratiques !!!
Répondre
D
merci Sylvie ! c'est tout simple et je me dépêche de rechercher mon tuto pour te l'envoyer ! bisous et bon week-end :)
Répondre
T
Peux tu m envoyer le mode d emploi , merci ..ils sont très beaux ces chaussons.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Merci chtite Nanou !! Bonne soirée à toi aussi et gros bisous :)
Répondre
N
Elles sont toutes superbes, ces paires de chaussons!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur rouge!! tu as raison d'en refaire!!<br /> <br /> Bisous ma Dani passe une bonne soirée ;/
Répondre
Archives
Publicité
Publicité