Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 613
14 décembre 2013

un snood noir 2 tours

C'est la laine "royal" de chez zeeman en pelote de 100 g et j'en ai utilisé un peu plus de 2

J'ai tricoté le fil double et j'ai utilisé des aiguilles n° 7 ce qui bien sûr est très rapide à réaliser

C'est moelleux et souple et j'espère que ma gentille infirmière sera contente de son cadeau

IMGP6685

Avant couture l'écharpe mesurait 1 m 25 et sa largeur est de 25 cm

Le soleil est trompeur car ce snood est noir charbon :)

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
D
Merci chtite Nanou :) bisous aussi !
Répondre
N
Super joli ton snood!! j'aime la couleur noir, car elle suit avec tout!<br /> <br /> Il sera très apprécié par ta gentille infirmière :)<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
M
merci,bon week end à vous.michèle.Ce froid donne des envies de tricoter bien au chaud,et de faire plaisir à ses proches
Répondre
D
merci pour ces gentils commentaires :)
Répondre
M
très joli snood,de circonstance,de par ce froid,et jolie couleur,pourriez vous nous en offrir le tuto éventuellement,en vous remerciant,Michèle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité