Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 613
27 novembre 2013

chaussons pour dames frileuses et chapka pour petite fille

Noël qui approche me pousse à utiliser mes restes de laine rouge et rose ...quelques pelotes et des aiguilles 5 ou 5 1/2 et le tour est joué !

J'y retourne et je vous souhaite une bonne journée

 

IMGP6614

IMGP6611

IMGP6610

 

 

IMGP6615 Ceux d'Adeline seront dans les tons gris et noir comme elle aime

On démarre au point mousse, ensuite c'est le jersey en rangs raccourcis et au final ce sont les côtes 1/1

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Véro ! je t'envoie tout de suite les explications !
Répondre
V
Super chouettes ces chaussons, j'en fais aussi pour ma petite famille, pouvez-vous m'envoyer le tuto svp? Merci d'avance!
Répondre
D
Merci ! le pire c'est qu'on est tellement bien dedans, qu'on en redemande une nouvelle paire chaque année ! lol ......
Répondre
D
sympas les petits chaussons , j' aime bien tricoter cette forme , on y est très bien .bonne journée
Répondre
D
Merci d'être passée Marie ! j'essaierai de décider Aurélie , je la vois demain au club et bravo pour votre blog :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité