Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 695
10 mars 2013

Petit gilet rose printanier aig 3 1/2

Pour ma petite Rose-Aline et avec de la phil soft 3,5 toute douce , un régal à tricoter ! modèle BdeF en barisienne

J'ai simplement changé le bas du corps, la bordure et le bas des manches prévus avec seulement 2 rgs au point mousse ce qui roulait désespérément au final et je déteste ça ! j'ai fait 4 rgs de point de riz à la place

Pour les boutonnières ce n'est pas très bien expliqué donc je vais améliorer ça la prochaine fois ! très très rapidement !

Bon dimanche !

IMGP5351

IMGP5357

IMGP5352

IMGP5356

j'ai fait une petite fleur au crochet pour remplacer la broche ...par sécurité ! je reviendrai mettre la photo quand canalblog fonctionnera normalement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour, je suis danicroche , j'anime un atelier tricot, j'aimerais avoir les explications ou connaitre l'année du catalogue <br /> <br /> merci
Répondre
J
yes!! mes 2 filles ont le même et oui les boutonnières une galère, j'ai mis des pinces. biz
Répondre
D
je suis d'accord avec toi mamie ! chez phildar ils sont en dessous et ce petit gilet sera trop petit pour Rose-Aline ! je le saurai demain ! <br /> <br /> bon tricot à toi aussi !
Répondre
M
magnifique petit ,gilet , j aime tricoter la laine bergere de france mais je trouve que les modeles ne sont pas tres exacts ( a mon avis c est trop petit , je trouve que les indications chez phildar sont plus precises et sontr reelles pour un six ans par exemple c est vraiment un six ans <br /> <br /> affaire de gout et de couleur <br /> <br /> mamie du nord nouvelle sur le blog bon tricot a bientot
Répondre
S
merci c'est trop gentil ! bon weekend ,bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité