Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 533
24 février 2013

un coeur pour toi et un coeur pour moi

006

002

J'avais vu une photo de coeur blanc sur le net hier soir et je me suis arrangée pour le faire sans explications ! un plaisir !

La différence entre les deux c'est simplement le dernier rang en mailles serrées ou en mailles coulées

Bon dimanche  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Danye !
Répondre
D
wouahh supers beaux tes petits cœurs
Répondre
D
heureusement que vous êtes là mes copinettes ! merci Nanou et gros bisou du matin !
Répondre
N
Coucou Dani!!!<br /> <br /> Tes coeurs sont trop mignons!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci copine Vonnette ! gros bisous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité