Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 837
11 février 2013

cache nez au crochet, melon pistache

En une soirée c'est fait et il partira chez ma fille comme les autres cache-nez ! elle en aura en réserve dans sa classe pour mettre au cou d'un élève qui aura "oublié" le sien

IMGP5153

IMGP5155

IMGP5154

vous avez vu comme le point Mexico est joli dans les deux sens ? et ça va tellement vite à réaliser: qui n'a pas dans ses placards deux petites boules orphelines à mélanger gentiment ?

Bonne semaine tricot ! pour moi ce sera chantournage de petites maisons cette semaine :)

Publicité
Commentaires
R
oui...didonc toute une bien belle echarpe....joli point...;)
Répondre
D
Merci les copines de mon forum préféré ! gros bisous aussi !
Répondre
N
Joli point, jolies couleurs!! <br /> <br /> Tout en une soirée, c'est fou comme tu vas viiiite!!!<br /> <br /> Chantournage??? YES!!! on attend çà avec impatience!!<br /> <br /> Bonne journée, Dani, Bisous glacés
Répondre
V
Et bien dis donc, quelle rapidité !! Bravo bravo !<br /> <br /> Ah tu vas te remettre au chantournage, SUPER !!! Moi, il fait encore trop froid, pas + de 1° dans la grange où est ma MàC, alors ça va attendre encore un peu hein !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
Archives
Publicité
Publicité