Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 533
10 février 2013

3 cache-nez au crochet en deux soirées télé

premier cache nez jaune

23 mailles de large et un peu moins de 2 boules

deuxième cache nez jaune

le deuxième je l'ai fait sur la longueur avec 150 m et 16 rgs ! beaucoup plus agréable et rapide dans ce sens là

les 3cache nez mexico

cache nez rouge

dommage que l'apn n'aime pas la couleur rouge car il n'est pas mal du tout le troisième....qui ne sera pas le dernier :)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j ai vu sur votre blog le point Mexico pourriez vs me donne les explication pour faire un châle merci
Répondre
S
Sltp envoi moi les instruction pour faire un
Répondre
T
bonjour, je suis une mamicha qui tricote et je trouve très jolies ces écharpes ; voulez-vous me donner votre point svp ? merci et félicitations !
Répondre
D
très belles écharpes et toujours un joli point bravo
Répondre
D
bonsoir Liline ! je vais corriger mon erreur et faire le nécessaire ! bon crochet et à bientôt !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité