Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 837
14 janvier 2012

Un ourson bleu au point mousse

ours bleu  ourson 2

Il se réalise très rapidement au point mousse avec des aiguilles n° 4 et une laine sport

Monter 16 m, tricoter 22 rgs deux fois et on a les jambes

Continuer pour le tronc sur les 32 m pendant 28 rgs puis former la tête en diminuant de 6 m ( 3 m, 2 m ens, 2 m, 2m ens etc ) A partir du 5 ème rg de la tête, former le visage en passant en jersey sur les 4 m du milieu puis sur les 6 m du milieu ( du 5 ème au 14 ème rg)  puis au point mousse et après 24 rgs pour la tête rabattre les m

On a 74 rgs en tout

Pour chaque bras, monter 14 m et tric 16 rgs

Broder le visage, coudre le corps en laissant une ouverture derrière , coudre les bras, les rembourrer ainsi que le corps; fermer tout et faire une petite couture en biais pour former les oreilles

L'écharpe est faite sur 4 rgs et 40 m point mousse

Publicité
Commentaires
D
Merci Audrey, merci Sandrine ! bébé Rose-Aline a bien aimé !
Répondre
S
il est craquant ! je note, merci !
Répondre
R
Il est très mignon ce petit nounours! J'aime beaucoup!
Répondre
D
Merci ! vos commentaires me font très plaisir et je vous assure que ce nounours est simple comme tout à faire en une soirée !
Répondre
V
Oh qu'il est beau Dani ce petit nounours bleu. Je vais le faire pour le BB toujours pas là, mais qui arrive.<br /> <br /> Bizzzz.....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité