Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 786
8 mars 2022

mes premières tricoteuses du Téléthon

Tout le monde est motivé et je vais approvisionner dès demain en amenant de la laine colorée grâce à Royal de chez Zeeman pour le moment

 

Je vous présente Lucette et Rose-Marie

Bénissante et Brigitte

Les autres volontaires les rejoindront bientôt et je montrerai l'avancée de notre petite famille de nounours au fil des semaines

 

lu et rm

ben et bri

Publicité
Commentaires
S
Oui, bravo à toutes ! 👏🙂
Répondre
D
Merci copine Vonnette ! Bisous
Répondre
V
Bravo Dani ! Bravo pour le téléthon ! Et bien sûr bravo à toutes tes tricoteuses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité