Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 866
6 novembre 2014

Brassière au crochet premier âge, une seule pelote !

Je n'avais qu'une seule boule de laine et un crochet n ° 3 et j'y suis arrivée !

 

C'est un très ancien modèle Phildar que j'ai un peu arrangé à ma façon

 

CIMG2726

CIMG2731

CIMG2728

Très facile à réaliser et aussi très rapide

Le point fantaisie c'est une maille serrée et une demi-bride et pour l'encolure et les poignets des mailles serrées prises par derrière pour donner du relief

Publicité
Commentaires
D
Merci Violette ! c'est trop gentil !
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de vous envoyer les explications ! amitiés et bon crochet
Répondre
V
Elle est SUPERBE. Ayant deux naissances prévues (en avril et en septembre) dans la famille, accepteriez-vous, svp, de partager vos explications avec moi ? J'aimerais beaucoup tenter de la réaliser. La bande de fermeture me plaît beaucoup pour son côté enveloppant. A l'avance, merci.
Répondre
P
Bonsoir serait-il possible d avoir les explications de cette brassière svp. Merci beaucoup. Bonne soirée Pascale Dorval
Répondre
D
je cherche les explications très très vite et je vous les envoie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité