Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 252 072
6 janvier 2013

Une soirée pour une écharpe à fente

2 boules de laine toute douce et d'un joli vert , des aiguilles n° 6 et le point mousse sur 24 mailles

IMGP4959

Rose-Aline n'aura qu'à glisser une extrémité dans la fente et comme elle adore porter les cache-nez de sa mémé Dani c'est magnifique

IMGP4963  la fente je l'ai commencée à 18 cm en séparant le travail en deux

pendant 12 rgs ! cette écharpe mesure 18 cm de large sur 80 cm de long ! Bonne Année 2013

IMGP4957

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Jo et bon tricot ! bonne soirée et à bientôt ! bisous
Répondre
J
Bonsoir Dani ! très jolie écharpe !<br /> <br /> et merci pour les explications <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais en faire und pour ma petite Fille<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> JO
Répondre
D
Merci copine Vonnette ! je te tiens au courant pour mercredi ! bisous :)
Répondre
V
Très jolie Dani ton écharpe, elle va plaire à Rose-Aline. Et avec une jolie présentation en +++. J'adore !!<br /> <br /> BiSouS
Répondre
D
Merci chtite Nanou ! je saurai mercredi si mon écharpe a du succès ! bisous ! :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité