Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 837
24 avril 2012

Petits chaussons-baskets au tricot

chaussons baskets

IMGP3396

Très agréables à tricoter et déclinables à l'infini avec des restes de laine de toutes les couleurs .......je tiens le modèle à votre disposition par mail ! je l'ai trouvé sur un ancien catalogue Phildar déniché chez Emmaüs

IMGP3395

J'ajoute quelques mots ce dimanche 16 décembre parce que je suis ravie, après avoir transmis ce modèle des dizaines de fois,de recevoir un petit mot de Martine et la photo de ses premiers chaussons ! Merci Martine !

PC160002 et Bravo !

P1040234

bravo mimi et merci pour ta photo !

et voici ceux de malice

chaussons

Merci et bravo à toutes les 3

Mimi ! tu y as pris goût et c'est sympa de me faire parvenir ta nouvelle paire de chaussons ! Merci et Bravo

chaussons mimi

Merci Carine et bravo ! c'est trop sympa de penser à me montrer tes premiers chaussons tricotés ! ils sont très beaux !

chaussons carine

Le temps passe depuis ce post mais j'ai toujours des demandes pour ce modèle de chaussons et je viens de recevoir la photo de ceux de Christine que je félicite et que je remercie !

chaussons christine
je viens de recevoir la photo des chaussons de Marie-Paule que je remercie beaucoup ! j'édite donc ce message le 29/03/2014....Bravo

IMG_20140328_132250

BONJOUR  DANIELLE , 
JE LES APPELLE   ' LES CHAUSSONS DE DANIELLE ' Emoji .
 ILS PLAISENT BEAUCOUP A MA FILLE . DU COUP JE RESSORS LES RESTES DE LAINE ET CHAQUE BRASSIERE DEJA FINIE AURA SES CHAUSSONS  ASSORTIS .ET COMME  LES 4 AMIES DE MA FILLES ATTENDENT 4 BEBE FILLES ........
ET JE NE VOUS PARLE MEME PAS DES  4 BEBES GARCONS DEJA NES ..
BREF , J AI DU TRAVAIL MAIS JE ME REGALE  .
TELLEMENT CONTENTE DE SAVOIR ENVOYER DES PHOTOS QUE JE VOUS MONTRE AUSSI MES  AUTRES CHAUSSONS PORTES PAR MON POUPON  MANNEQUIN  .
MERCI DANIELLE 
AVEC MES AMITIES 
PS : LUNDI PROCHAIN ON SAURA ( PEUT-ETRE ) SI C EST  UN GARCON OU UNE FILLE , JE VOUS TIENS AU COURANT , C EST LA MOINDRE DES CHOSES .
ANNE
Merci pour ce gentil message et voici les chaussons tricotés par mamie Anne

chaussons d'anne

 

 

  bravo et MERCI !

 

unnamed

petits chaussons

Bravo Anne ! et merci pour les deux photos ...

unnamed

une merveille ! bravo Anne :)

 

Merci et bravo Chantal !

chaussons de Chantal

Cette publication des chaussons aura 3 ans dans 3 jours et je suis toujours ravie après autant de temps , de vous en envoyer les explications et ma récompense c'est ce genre de message joint à la photo : "

 Bonjour Danielle,
 
Voici comme promis la photo des petits chaussons réalisés à partir de vos explications.
J'ai remplacé les lignes verticales brodées par une petite pastille au crochet en mailles serrées(je ne suis pas trop douée pour la broderie!)
J'en ai déjà tricoté 4 paires .
Tout le monde les trouve trop mimi.
Encore un grand merci et bravo pour votre blog!
 
Bien cordialement.
Chantal "    Merci !
Coucou
J'ai reçu la photo du premier chausson de Béa que je remercie et je m'empresse de l'installer à la suite des autres parce que ça me fait trop plaisir
Bisou et bravo Béa

chausson béa

 

IMG_20160216_203832 les chaussons d'Aurélie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Dani, votre poste est ancien mais les petits chaussons toujours aussi choux. Je vais bientôt être grand-mère et souhaiterai avoir les explications pour réaliser ces petits chaussons. Vous serait-il possible de me les communiquer ? En vous remerciant.
Répondre
I
Bonjour Dani! Je trouve votre modèle très intéressant. Pourriez-vous me transmettre le patron s’il vous plaît? Ma fille est enceinte de son premier et j’aimerais bien lui en tricoter une paire. Je vous remercie pour votre générosité. Isabelle
Répondre
T
Bonjour. Je suis assistante maternelle et je voudrais bien recevoir le modèle de ces jolis chaussons pour mes loulous toujours nous pieds
Répondre
R
bonjour,<br /> <br /> ces chaussons baskets sont très jolis ! Je vais être bientôt grand mère et j'aimerais bien les tricoter.... (si ce n'est pas trop difficile!) Je pourrais avoir les explications ? Merci d'avance!.....
Répondre
V
bonjour serait-til possible d'avoir les explications des petits chaussons baskets au tricot d'avance merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité