Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 668
8 mars 2016

couverture bébé double épaisseur

J'en avais déjà réalisé une en bleu et cette fois ci je l'ai crochetée en rose pour ma nouvelle petite fille Erine

couverture bicolore

couverture reversible

IMG_0999

IMG_0998

couverture deux épaisseurs

c'est un modèle trouvé sur un ancien catalogue Phildar et il est long mais très agréable à faire

Publicité
Commentaires
D
je m'en occupe de suite ! bon crochet !
Répondre
M
Comment fait-on pour avoir le modèle ou le tuto . J'ai déjà essayer mais je ne les ai jamais reçu. MercisX
Répondre
P
Bonsoir je viens de voir ce modèle de couverture au crochet. Serait-ce possible d avoir les explications svp. Je tricote pour des associations. Merci pour votre retour. Cordialement et bonne soirée pascale Dorval
Répondre
D
c'est envoyé pour la seconde fois qui j'espère sera la bonne :)
Répondre
M
Bonjour, j'aimerais si quelqu'un a les explications mais faire parvenir car je ne les ai jamais reçu. Merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité