Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 613
25 février 2016

un poncho de bébé au tricotin

poncho

poncho5

poncho2

poncho3

 

Comme laine, c'est la balade de Plassard et c'est d'une douceur et d'un moelleux !!!! que du bonheur à le réaliser !

Il suffit de 3 rectangles pour ce poncho de bébé au tricotin :

48 cm x 24 deux fois et 15 cm x 44 pour la capuche

J'ai utilisé un fil double et le tricotin à 17 picots

Le point est celui qui forme un 8

Pour la capuche je n'ai utilisé que les 10 picots du tricotin !

 

Art-33--2-

Publicité
Commentaires
M
buenas tardes por favor me podria dar la cantidad de puntos con que empezó el poncho quiero hacerlo o me puede ayudar con el patron gracias
Répondre
M
Bonjour, j'aimerai le faire pour 3 mois et pour 12 mois. Vous sauriez me dire combien de cm doivent faire les morceaux pour ces tailles ?
Répondre
G
Je m'essaie , je le fais pour mon arrière petite fille .<br /> <br /> M,Claire
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Toute nouvelle mamie et en possession d'un tricotin, votre projet m'a plu tout de suite. C'est tout mimi.<br /> <br /> Par contre pouvez-vous m'indiquer la façon d’assembler ce poncho ?<br /> <br /> Merci Nathalie
Répondre
R
Pourrais je avoir ce midèle de poncho avec des aiguilles. Ou est ce les mm dimensions ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité