Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 695
8 septembre 2015

Petites poupées en laine

Je me suis inspirée des poupées" Dainty dollies de Jean greenhowe" ( taper ceci sur google et vous aurez le tuto ) et je remercie ces adorables personnes qui ont la gentillesse de publier le tuto de leurs créas

Je vais tenter d'améliorer mon modèle de doudou en lui ajoutant une belle garde-robe mais le principe est identique pour chaque poupée

mes poupées

 

IMG_20150908_122659

IMG_20150908_122622

IMG_20150908_122734

 

Publicité
Commentaires
R
Elles me plaisent beaucoup, ces adorables poupées! :) Pascale
Répondre
D
Merci Anna :)
Répondre
P
ELLES SONT TROP JOLIE VOS POUPEES<br /> <br /> JE VIENS DE VOUS METTRE EN LIEN <br /> <br /> POUR NE PAS VOUS OUBLIER <br /> <br /> ENCORE MERCI POUR LE MODELE DANIE<br /> <br /> A TR7S BIENTOT<br /> <br /> ANNA
Répondre
M
De plus en plus belle tes jolies poupées Dani BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci Lili ! bisous :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité