Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 668
10 mars 2014

Chaussons multicolores , bonnets octobre rose et orchidées

IMGP6939

Ils partent dans l'Oise réchauffer des pieds frileux

 

 

 

IMGP6932

IMGP6934 ils se commencent par la semelle et sont tricotés avec des aiguilles n° 4 et demi et ils me permettent de jouer avec des dizaines de fils différents mélangés selon mon humeur pour un maximum de chaleur et de douceur ....

Je vous montre les premiers bonnets au crochet destinés à Octobre rose

IMGP6921

IMGP6922

et mes orchidées

IMGP6913

IMGP6946

IMGP6950

Les bonnets sont crochetés avec du 3 et demi et ils se commencent par le haut

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci mes deux copines et gros bisous ensoleillés !
Répondre
M
Encore BRAVO pour les chaussons, les bonnets et les orchidées tout est magnifique, tu vas être obligée de nous donner tes secrets hi hi hi <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
N
Punaise, tu as réussi à les faire en un temps record, tes chaussons, vraiment trop fort, Dani!! Ils sont beaux!!!<br /> <br /> Pour tes bonnets, waouh, jolis!!!!<br /> <br /> Je suis jalouse de tes orchidées!!! magnifiques!!!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Merci copine Vonnette et bonne journée à toi aussi :) Bisous !
Répondre
V
De beaux chaussons bien chauds, de jolis bonnets et tes orchidées sont magnifiques, normal puisqu'ils sont chouchoutés avec amour.<br /> <br /> Bonne Journée copine Dani<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
Archives
Publicité
Publicité