Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 668
12 août 2013

une couverture rouge au crochet pour bébé

DSC_1694

DSC_1696

99 carrés de 7 cm de côté, un crochet n° 3 1/2 et 5 boules de laine moyenne pour réaliser cette couverture de berceau pendant mes vacances en Auvergne : une demande d'une amie pour son petit neveu

Beaucoup de difficulté à les assembler ces carrés , pas vraiment carrés ( je vous en noterai les explications et l'origine du modèle dès que j'aurai le catalogue Phildar en mains )

Publicité
Commentaires
D
Merci Albine, merci Yas ! je n'aurais pas choisi cette couleur , c'est certain :) bisous !
Répondre
Y
ohh comme elle est jolie cette couverture et la couleur est magnifique(ça doit faire mal aux yeux tout de même!!)bisous!!
Répondre
A
cela ne doit etre facile de tricoter de la laine rouge !!meme si cela ne t a pas fait mal aux yeux bravo avec tous ces carres a faire et a assembler !!!bisous albine
Répondre
D
Merci ma chtite Nanou ! niveau patience tu es très bien toi aussi ! bisous :)
Répondre
N
99 carrés, c'est énorme!! Bravo pour ta patience à faire tout çà!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité