Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 695
19 février 2013

Des étuis téléphone et lunettes au crochet

5 petits étuis au point de Moscou pour un lundi bien rempli ! c'est très rapide à réaliser et j'ai l'intention d'en faire plusieurs dizaines avec tous les restes de laine qui "encombrent" mes placards :)

je pense à un projet pour le téléthon et  j'ai tout mon temps ....je vais varier les coloris et les dimensions bien sûr !

bonne journée ensoleillée

IMGP5209

IMGP5225

IMGP5229

IMGP5231

IMGP5257

Publicité
Commentaires
D
je t'envoie les explications du point de Moscou et tu dois le tricoter avec 3 couleurs, cela évite les raccords de fils au final ! merci pour le message et bon dimanche :)
Répondre
P
Très très jolis objets. Curieuse comme je suis, je vais de suite aller voir comment se réalise ce point !!! Bravo et bon dimanche
Répondre
M
Grand merci. Je ne suis pas une habituée de crochet mais avec l expli je pense que j arriverai. Merci encore
Répondre
D
merci !<br /> <br /> c'est le point de Bombay ! je l'ai trouvé dans un vieux livre de poche chez emmaüs ! je t'envoie les explications .
Répondre
M
super jolis. Une question : quel est le point en fond d'écran du blog ? je ne le connais pas (et comment se fait-il) ? Merci d'avance et encore bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité