Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 533
17 février 2013

une couverture bleue tricolore en damiers

IMGP5204

IMGP5206

IMGP5208

 

Elle va très vite à crocheter car ce point est très facile , les 3 laines se succédent sans problème , et en plus elle est chaude et n'a ni endroit ni envers ! le rêve !

C'est le point Moscou dont je vous donnerai les explications avec plaisir si vous le désirez

Elle pèse 200 grammes et mesure 52 cm sur 62 cm et la laine utilisée est une laine moyenne comme pronostic ou oxygène

Ayant deux bleus différents j'ai changé au milieu du travail et je les ai utilisés tous les deux pour la bordure en mailles serrées

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très bel ouvrage. Pouvez-vous m'envoyez les infos concernant le point de moscou svp?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
D
Merci Marie, je me fais une joie de t'envoyer les explications !
Répondre
M
Tres jolie couverture, pourrais je avoir les explications merci d avance
Répondre
D
Merci Danye ! je t'envoie ça tout de suite ! bonne journée à toi aussi !
Répondre
D
superbe couverture , !!! j' aimerai bien les explications du point s' il te plait je vais continuer un petit tour sur ton blog bon samedi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité