Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 555
8 février 2013

un essai de nouveau point au crochet

C'est le point Mexico et il n'a pas d'envers, ce qui est appréciable !

point mexico

IMGP5130

j'ai fait deux échantillons et je vais crocheter des petites écharpes pour le baigneur du club , histoire de m'exercer :)

je vous les montrerai terminées ! bonne journée sans ou avec de la neige comme chez moi

IMGP5123

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j ai adoré le point Mexico j aimerai avoir les explications de se joli point pouvez vs me les envoyer sur mon adresse mail cordialement
Répondre
P
bonjour mme ... je découvre ce pt mexico et il est superbe !! impossible de trouver les explications !.. vous serez t-il possible de me les fournir ? ..je vous en serais trés reconnaissante .. cordialement
Répondre
D
merci ! je vais essayer de retrouver les explications et je te les envoie
Répondre
C
Bonsoir, j' adore ce point Mexico, auriez vous un tutoriel pour le réaliser car je ne le trouve nulle part sut le web, merci infiniment de me faire partager ce joli point.
Répondre
S
tres joli ce point
Répondre
Archives
Publicité
Publicité