Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 533
19 janvier 2013

Des bonnets chaussettes pour le spectacle

C'est tricoté à la machine pour l'école maternelle de Christelle ma fille qui va pouvoir personnaliser ces bonnets avec les oreilles ou les attributs de l'animal ( âne, taupe, lapin, éléphant )  qu'il doit représenter ! je n'ai plus que le bonnet orange de la carotte à réaliser et les répétitions pourront commencer

bonnets théatre

Je mets une photo du carré géant pour vous en montrer la progression ( il n'est pas fini ) mais je ne suis pas satisfaite du tout car ayant utilisé des laines différentes , ça gondole un peu à l'assemblage....je vais en recommencer un autre en suivant bien les consignes du départ mais bon, ce petit plaid coloré me tiendra chaud quand même et c'est une bonne façon d'utiliser les restes ....... Bon week- end ! bisous !

IMGP5047

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Nanou ! j'en suis à 7 de bonnets maintenant ! une vraie drogue ! je les fais pour le plaisir au fil de mes trouvailles en fine laine :) et ça n'est pas fini ! bisous !
Répondre
N
Bravo Dani, pour ce si joli plaid!!! <br /> <br /> Il doit être bien agréable en ce moment avec ce froid!!<br /> <br /> Alors, pour les bonnets, eh bien, SpeedyDani a encore fait des merveilles!!! Super!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous bisous
Répondre
D
Merci Rachel, merci Audrey ! Comme il ne me reste plus assez de chaque couleur utilisée je ne peux faire qu'un tour au lieu de 2 comme l'indique le modèle ! et j'en recommence une nouvelle en bleu ciel, bleu marine, gris et blanc ! c'est chaud , c'est gai et tellement sympa à faire ! Bisous !
Répondre
R
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Quelle rapidité Dani! Je suis impressionnée! :) Si tu la juges trop petite, tu peux l'agrandir en rajoutant des grands grannies et les entourer de petits. <br /> <br /> Si tu veux la terminer, attaque les tours de bordures en groupes de 3 brides. Il ne te restera plus qu'à faire des tours de brides ensuite et... fini! Si mes explications ne sont pas claires, retourne vers la photo de départ! :)<br /> <br /> En tout cas, félicitations, j'adore!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Audrey
Répondre
R
et bin tout un spectacle....superbe cette couverture...et sympa ces bonnets...;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité