Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 668
21 juin 2012

Super cal couverture au crochet

Merci à Pascale ( roselaine) de m'avoir tentée avec ce joli modèle de couverture et à Katia l'inspiratrice http://notre.atelier.over-blog.com/

IMGP3775

j'y retourne et je la continuerai ce week-end à la mer ! :)

IMGP3777

j'ai profité du dernier rayon de soleil couchant pour la prendre de plus près ! :)

 

 

Publicité
Commentaires
R
Joli choix de couleurs! Bon courage pour la suite!<br /> <br /> Pascale et Audrey
Répondre
D
Merci les copines et bon week-end !
Répondre
R
oui didonc cela va etre une bien belle couverture...;o)
Répondre
V
Elle a l'air bien jolie ta couverture. Dépêche-toi de la finir et de nous la montrer. Mais avec ce petit week end en cc, ça va être chose faite à ton retour.<br /> <br /> Bonne promenade<br /> <br /> BiSouS
Répondre
D
merci chtite Nanou !j'y retourne ! je regarde le foot en même temps ce soir ! lol<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité