Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 533
17 février 2012

des chaussons à " col roulé "

chaussons a col

Ce genre de chausson me permet d'utiliser les restes de pelotes qui traînent un peu partout et le résultat du chiné obtenu en mélangeant les couleurs et les matières me donne vraiment beaucoup de plaisir

Pour qu'ils soient plus chauds on peut y ajouter un fil mohair par exemple et jouer avec les camaïeus de bleu ou de vert selon son inspiration

carré  Puppyq

 

Publicité
Commentaires
M
à mon tour de te remercier pour ce super tuto, je le mets de côté...! Bises
Répondre
F
passage et inscription sur mon blog , mais je voulais vous dire que je ne fais beaucoup de news ,une ou deux par an !<br /> <br /> donc ne soyez pas surprise ! <br /> <br /> ce sont de superbes tricots que je vois chez vous , je viens juste d'apprendre hi ! hi ! donc pas très " productive<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
D
Merci Audrey ! Bon dimanche et à très bientôt
Répondre
A
Très jolis chaussons! Ils semblent très confortables!
Répondre
D
merci Sylvie ! bisous et bon week-end !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité