Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 613
12 février 2012

brassière melon-vanille

Je me suis inspirée d'un modèle au point mousse d'un ancien catalogue calin de phildar qui préconise deux pressions pour la fermeture de l'encolure mais à la prochaine brassière je vais fabriquer deux boutonnières tout simplement

Cette brassière est faite en côtes perlées machine comme les cagoules

melon vanille bon dimanche :)

Publicité
Commentaires
D
Merci Audrey ! Bonne soirée crochet et à bientôt !
Répondre
A
Très jolie brassière! J'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
D
Merci Nanou, merci Sylvie !<br /> <br /> je reviendrai à l'atelier chantournage quand bébé sera complètement rhabillé ! lol <br /> <br /> gros bisous à vous deux et bonne semaine
Répondre
S
bonjour et merci pour ta visite sur mon blog, le tricot est vraiment ta grande passion surement pour le plaisir de tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine moins froide je pense !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Waouh!! trop cool ta brassière et j'aime beaucoup les deux couleurs que tu as mis!!!<br /> <br /> Bisous Dani!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité