Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dani qui tricote et qui crochète
dani qui tricote et qui crochète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 668
29 novembre 2011

comment utiliser ses restes de laine

On mélange les fils deux par deux, on prend des aiguilles 4 ou 4 1/2 , quelques rangs de point mousse, du jersey en rangs raccourcis et au final des côtes et nous voila parées de chaussons chauds aux pieds pour tout l'hiver

IMGP2705

IMGP2524

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis tombée sur ton blog tout a fait par hasard, je dirais 1 mois et demi environ, j'étais à la recherche de chaussons à utiliser dans mon temple boudhiste, se ne sont pas ceux la d'ailleurs, lien plus récent... Pas trop le temps d'apprendre pour le moment bien que j'ai appris il y a longtemps les bases. Trop de choses en court mais un jour viendra. serais tu d'accord pour me les faire ? mon mail martine.tri@gmail.com .... Merci pour ta réponse. Bon dimanche
Répondre
S
sympa ton relookage de blog et ta petite fille est adorable<br /> tes chaussettes sont bien pratiques mais mon mari fuit en courant si je les porte !!!!!<br /> Merci pour ton gentil commentaire<br /> bonne soirée<br /> à bientôt<br /> Sylvie
Répondre
R
oui une bien belle facon..et des petons au chaud...;o)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité